Mist Décontracté Bombardier Veste

À PROPOS DE NOUS

Hypest Fit croit en la simplicité : des styles progressifs et des matériaux haut de gamme vendus à un prix équitable.

 

Nous travaillons directement avec notre usine pour créer des vêtements de qualité. Nous produisons une quantité limitée pour éviter les démarques ou le surstockage. Ainsi, les prix restent équitables dès le départ.

 

Notre équipe de vétérans du secteur conçoit constamment de nouvelles silhouettes et expérimente de nouveaux tissus pour rester à la pointe de la mode. Le style évolue sans cesse, et nous aussi.

 

Nombre de nos clients partagent ce sentiment : "Si c'est dans un centre commercial, je ne le porterai pas."

 

C'est exactement la raison pour laquelle nos vêtements ne sont disponibles qu'en ligne, pour maintenir l'exclusivité... et... pour que nous puissions garder nos prix justes.

 

 

 

 

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

      Ma commande me parviendra-t-elle sans problème ?

Nous utilisons USPS (United States Postal Service), FedEx et DHL pour les livraisons aux États-Unis et à l'étranger. Tous nos envois quittent les États-Unis et passeront probablement un certain temps à la douane du pays où l'envoi arrive. Nous ne pouvons pas fournir d'estimation de dédouanement, mais dans la plupart des cas, les envois peuvent passer entre un et trois jours en douane.

 

IMPORTANT : Tous les droits de douane ou d'importation sont facturés une fois que la commande atteint son pays de destination et doivent être payés par le destinataire de la commande.

 

      Puis-je suivre mon colis ?

Nous vous enverrons un courriel de confirmation d'expédition dès que votre produit sera en route. Ce courriel contiendra un lien permettant de suivre votre colis.

      Qu'en est-il de l'expédition et de la livraison ?

L'expédition standard gratuite aux États-Unis est de 7 à 20 jours ouvrables. Le délai de traitement des commandes est de 1 à 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi), un délai qui n'inclut pas les week-ends et les jours fériés. N'oubliez pas que la livraison de votre commande relève de la responsabilité du transporteur (USPS, Fedex, DHL). Dès qu'un colis quitte notre centre de traitement, vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition avec votre numéro de suivi. Pour tout problème d'expédition ou de livraison, vous devez vous adresser directement au transporteur. Vous devez avoir votre numéro de suivi à portée de main lorsque vous contactez le transporteur.

      Avez-vous une politique de remboursement ? (OUI !)

Nous offrons le remplacement d'un produit défectueux ou endommagé pendant l'expédition. Il suffit de nous le faire savoir et nous serons heureux de vous aider. Le délai de notre politique de remplacement est de 30 jours à compter de l'arrivée de la commande à votre adresse. Si vous avez des problèmes avec votre commande, veuillez contacter notre équipe d'assistance à l'adresse support@hypestfit.com. Les clients doivent retourner leur article et payer les frais d'expédition pour obtenir un remboursement.

Mist Casual Bomber Jacket

ABOUT US

Hypest Fit believes in keeping things simple: progressive styles and top of the line material sold at a fair price.


We work directly with our factory to create quality garments. We produce a limited quantity to avoid markdowns or overstocking. This keeps the prices fair from the beginning.


Our team of industry veterans are constantly designing new silhouettes and experimenting with fabrics to stay on the forefront of fashion. Style is always evolving, so are we.


Many of our customers share this sentiment: "If it's in a mall, I'm not wearing it."


Which is exactly why our clothing is only available online, to maintain exclusivity... and... so that we can keep our prices fair.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

      Will my order get to me without any issues?

We use USPS (United States Postal Service), FedEx and DHL for deliveries inside the United States and abroad. All of our shipments leave the United States and will likely spend time in the customs for the country where the shipment arrives. We cannot provide any customs clearance estimates, but in most cases, shipments may spend anywhere from one to three days in customs.


IMPORTANT: Any customs or import duties are charged once the order reaches its destination country and must be paid by the recipient of the order.

      Can I track my package?

We will send a shipping confirmation email once your product is on its way and it will include a tracking link to track your package.

      What about shipping and delivery?

Free Standard Shipping in the USA is 7-20 Business Days. The processing time to fulfill orders is 1-2 business days (Mon-Fri), a timeline which does not include Weekends or Holidays. Please remember that the delivery of your order is the responsibility of the shipping carrier (USPS, Fedex, DHL). Once a package leaves our fulfillment center, you will receive a shipping confirmation email with your tracking number. For any shipping or delivery issues, you must reach out directly to the shipping carrier. You should have your tracking number ready when reaching out to the shipping carrier.  

      Do you have a refund policy? (YES!)

We offer a replacement for a product that is defective or damaged during shipping. Just let us know and we will be happy to assist you. Our Replacement Policy time frame is 30 days from when an order arrives at your address. If you have issues with your order please contact our support team at support@hypestfit.com. Customers are required to return their item and pay for shipping for a refund.